Film PPF

Pourquoi le film PPF ?
En quoi est-il différent des autres concurrents ?

L’origine du succès et de la qualité haut de gamme des produits PPF vient du pays d’origine, de l’expérience et des connaissances.

La Chine est actuellement le plus grand bénéficiaire de voitures de milieu de gamme et haut de gamme, et donc de services tels que la protection de la peinture des véhicules

De plus, ce sont par nature des clients très exigeants. Grâce à la grande densité de population, des millions de commandes sont passées chaque année, ce qui permet d’acquérir de l’expérience et un vaste champ de développement de produits. Notre PPF est le plus résistant à la décoloration, au jaunissement, à l’abrasion et aux dommages mécaniques. Nous avons la plus large sélection de films transparents, ce qui donne au client final une grande flexibilité. Outre la différence de qualité, nous dominons également avec le soutien de nos partenaires commerciaux et des consommateurs finaux.

Pourquoi le film incolore n’est pas un revêtement chimique (revêtement céramique) ?

Le revêtement céramique est une préparation chimique qui protège la surface en durcissant, la rendant lisse, hydrophobe et antistatique. C’est un excellent produit qui permet de nettoyer facilement la voiture. Il faut garder à l’esprit qu’il ne protège pas contre les dommages mécaniques – il n’a que 2 microns d’épaisseur.

A titre de comparaison, le film PPF commence à 150 et se termine à 300 microns. De plus, les revêtements céramiques, s’ils ne sont pas entretenus correctement, perdent rapidement leurs propriétés. Le PPF quant à lui, garantit une protection de la peinture sur une période beaucoup plus longue. L’épaisseur de notre produit offre une barrière spéciale contre les objets tranchants, les abrasions, les projections de pierre ou caillou et les produits chimiques agressifs.

Protéger votre voiture avec PPF est un investissement qui peut, en toute confiance, lui ajouter de la valeur.

La découpe de film est-elle sûre ?

Notre atelier met en œuvre une procédure d’exploitation standard (SOP) stricte et a été adapté aux normes internationales. Lorsque l’installation est réalisée à l’aide de la méthode dite de coupe au couteau, elle fournit des résultats plus précis aux éléments de votre véhicule, une application plus agréable et une tension du film plus faible sur les éléments.

C’est le moyen d’obtenir un placage de meilleure qualité, qualifié de manière appropriée. C’est une méthode 100% sûre qui donne la possibilité de cacher le film sous le joint et de le couper de manière à ce qu’il ne soit pas visible après application, ce qui minimise le risque de déchirure.

Pourquoi l’installation de Paint Protection Film est-elle si précieuse ?

Les conditions sur l’autoroute et les emplacements de stationnement des véhicules sont souvent une menace sérieuse pour nos véhicules préférés. En posant du PPF sur votre véhicule, la peinture et la carrosserie bénéficient d’une protection maximale contre la décoloration et les rayures. 

Quelle épaisseur de film choisir ?

L’épaisseur du PPF utilisé dépendra de nos besoins. Le choix le plus courant des clients est la série Professional, qui offre un excellent compromis entre l’épaisseur du film et le prix. Elle nous offre également d’excellentes propriétés de protection et si nous voulons que nos voitures et nos films soient plus résistants aux dommages mécaniques, cela en vaut la peine.

Comment laver ma voiture en toute sécurité ?

Rincer abondamment la voiture à l'eau en commençant par les parties les plus sales – passages de roues, jantes, carrosserie.

Savonner la voiture à l'aide d'un pulvérisateur mousse et d'un détergent spécial au pH neutre, puis rincer au nettoyeur haute pression.

Laver les jantes avec une brosse avec des préparations spécialement conçues.

Pour nettoyer la carrosserie, utiliser des gants souples et deux seaux (un seau avec de l'eau tiède et du shampoing, un autre seau avec de l'eau pour rincer les gants).

Rincer à nouveau toute la voiture et sécher avec une serviette spéciale en microfibre.